©

Contrôle "anti-tirages" réalisé à Brasserie-Lorraine. 9 verbalisations

Contrôle "anti-tirages" réalisé à Brasserie-Lorraine. 9 verbalisations

vendredi 13 avril 2018

Un contrôle routier a été réalisé par la Police Nationale de Martinique afin de lutter contre les tirages à Brasserie-Loraine. On compte 9 verbalisations dont un véhicule mis en fourrière.

Entre 23 heures 30 et 1 heure 30, la nuit dernière, la Police Nationale organisait une opération de contrôle routier, visant à lutter contre le phénomène des "tirages". Ce contrôle a eu lieu au niveau de Brasserie-Lorraine au Lamentin, mais aussi sur l'autoroute.

Sur place, plusieurs véhicules puissants et de nombreux spectateurs présents sur les lieux. Au total, ce sont 19 voitures qui ont été contrôlés et 44 personnes soumises aux vérifications.

Suite à ces contrôles, on compte 9 verbalisations pour défauts d'assurance, défauts de permis de conduire, défauts de contrôles technique et non-présentations de carte grise et du permis de conduire.

Aucun délit n'a été constaté. Un véhicule a tout de même été immobilisé et conduit en fourrière. Cette opération a été réalisée en présence du préfet de la Martinique.  Au total, 23 policiers ont été mobilisés.

© 2018 RCI